Ayant passé deux ans dans cette école ( 2016,2018) , j’ai des choses à dire . Les cours sont très bien et certains professeurs vous poussent à être une meilleure version de vous même mais en revanche d’autres vous enfoncent et vous font comprendre que vous êtes des incapables ! Le directeur est insupportable et à tendance à aller loin dans ses propos et dans ses gestes également . Les surveillants sont exceptionnels notamment Loïc qui a un comportement de grand frère avec les élèves plus fragiles . Le cadre est magnifique mais malheureusement ça ne fait pas tout … si le directeur était renvoyé, je pense que beaucoup de choses s’arrangeraient
College pas bon , le harcelement , les surveillant (es) ne font pas leur boulot et les heures de travails pas respectez et je parle en connaissance de cause comparez a une meme classe par exemple a cautelauze (fonsorbes) .
Bref j'ai fini a changer de college pour mon fils apres un An de battaile.
Visité lors d un mariage, le domaine m a plu par son authenticité et le charme qui se dégage de ces grandes salles et du jardin tout à fait bucolique.
Un beau cadre pour un mariage exceptionnel !
J'ai pu suivre la formation de télépilote de drone avec Reflet du Monde et je suis vraiment satisfaite de cette expérience. L’équipe pédagogique est compétente, à l’écoute et sait transmettre leurs connaissances. Les cours théoriques sont structurés et la pratique sur le terrain est très bien abordé pour être à l'aise et maîtriser la sécurité. Le matériel mis à disposition est de qualité. Je recommande sans hésiter ce centre de formation à toute personne souhaitant se professionnaliser dans le domaine du drone !
Attention à cette école, la responsable Mélanie vire à tour de bras les personnes qui viennent se former chez elle dès qu'elles se permettent de faire la moindre remarque. Des sauts d'humeur, on ne sait jamais comment cela va se passer. Pendant ma formation j'ai vu défiler des personnes qui ont quitté cette école contraintes et forcées. N'espérez pas retrouver votre argent.
A fuir c'est même dangereux ce type de comportement quand on tient une école de cette nature et surtout quand on ne cesse de prôner la BIENVEILLANCE !! Devrait commencer par l'appliquer à soi-même... Passer votre chemin, il y a bien d'autres écoles où vous serez sûre au moins de ne pas perdre votre temps et d'obtenir un vrai diplôme.
Je suis diplômée de la promotion de kinésiologues animaliers de juillet 2024. Si vous cherchez une formation hyper complète, une école familiale à taille humaine, une équipe pédagogique présente, bienveillante et à l'écoute de tous nos maux, foncez! Ce n'est pas juste une formation, humainement et personnellement, c'est une expérience très riche qui change la vie!