Un énorme MERCI à Sandrine Rull pour tout ce que tu m'as transmis durant ces 2 années passées chez B2R. Je suis tellement fière et heureuse d'avoir grâce à B2R tous les outils en mains afin d'apporter du mieux-être à la personne (enfants, ados, adultes et séniors). De jours en jours je m'épanouis, je reçois autant que je donne et ça c'est magique.
B2R une expérience à vivre, je recommande +++++++++
J'ai pu suivre la formation de télépilote de drone avec Reflet du Monde et je suis vraiment satisfaite de cette expérience. L’équipe pédagogique est compétente, à l’écoute et sait transmettre leurs connaissances. Les cours théoriques sont structurés et la pratique sur le terrain est très bien abordé pour être à l'aise et maîtriser la sécurité. Le matériel mis à disposition est de qualité. Je recommande sans hésiter ce centre de formation à toute personne souhaitant se professionnaliser dans le domaine du drone !
Théorie en visio ( 4 jours ), cours dispensés par des intervenants compétents et investis ( gagnerez à développer les exercices de "missions" et les quiz afin de valider la bonne compréhension de chacun).
Stage pratique ( 5 jours ) , semaine extrêmement apprenante avec un formateur passionné et passionnant (Jorris ).
Du professionnalisme associé à de la convivialité.
Pas de temps mort ( bon équilibre pratique / théorie )
Excellent pédagogue, se met au niveau des participants.
Toujours bienveillant même avec ceux qui ont des difficultés de compréhension.
Bonne continuation à tous
Bien plus qu'une école, une aventure humaine et artistique où se conjugue bienveillance, technique et progression.
Très belle école, scène, feedback, masterclass. Tout est réunis pour évoluer, apprendre sur soi. Au delà d'une école c'est un véritable tremplin. Tous réunis par la même passion, c'est que du bonheur.
La nourriture à la cantine🙄 euh bon il va falloir faire quelque chose parce que je pense que je suis pas la seule à repartir le ventre vide parce que la nourriture est infect.🤢Après le reste ça passe. 😕
Pas sérieux comme école , les maîtresse désagréable on en parle même pas , elles sont à vomir et la directrice avec !!! Honte aux ministères d’embaucher de personne comme elle honte à la salle 3