Très bons professeurs et enseignements adaptés !
La pédagogie de Virginie est riche, dynamique et bienveillante!
Excellente idée de pouvoir essayer divers instruments l'année de découverte !
Satisfait de la qualité et du professionnalisme !
Pour ma part j ai été pris en charge par Yannis .Un diagnostic complet et une séance pratique complète ont été nécessaires. De part ma satisfaction et une confiance acquise, mon enfant de 20 mois est suivi par lui . Je le recommande en toute modestie ,il est compétent !
Il ne répondent pas au téléphone alors que les personnes sont présentes dans le bureau.
Au bout de 2 jours, une personne me répond que si je ne suis pas contente, je n'ai qu à aller voir un podologue......
Vraiment Bravo le professionnalisme!!!!!!!!!!!!!!!
Vous devriez avoir honte de mettre de telles personnes au contact des patients.
Peut on seulement faire monter cette publication au niveau de la direction ( qui est injoignable par téléphone)
Très satisfaite de ces trois premiers mois de cours, j'ai pu améliorer mon expressivité au piano, et apprendre comment m'accompagner tout en chantant. Le professeur est très passionnée et sait bien conseiller pour avoir des résultats concrets.
Élève pour la 4eme année, je suis absolument ravie de faire partie de Music'All. Non seulement, on y apprend le chant de manière professionnelle avec des coachs de haute voltige, accompagné par des musiciens de grands talents, mais on y trouve une famille de passionnés et de bienveillance, une écoute et entraide naturelle ! C est un réel plaisir au quotidien 💝
Très bon collège quand l'enfant ne rencontre pas de soucis avec d autres ( a priori sa manque de communication et rigueur de la part de la vie scolaire et de la direction quand il y a des conflits entre élève et cest bien dommage) , prof présent et c'est pas le cas partout.
Par contre la cantine une catastrophe , et pourtant mon enfant n'est pas difficile
Pas sérieux comme école , les maîtresse désagréable on en parle même pas , elles sont à vomir et la directrice avec !!! Honte aux ministères d’embaucher de personne comme elle honte à la salle 3