J ai passé 3 ans dans ce pensionnat en 1993, 94 et 95 et le cpe mr Martinez était déjà en poste. Si la rigueur et la discipline ne sont pas a la mode chez vous et que vous n'accepté pas ces principes fuyez car notre dame de garaison ne s' adaptera pas à vous c' est à vous à vous adapter à elle. C' est une école que je qualifierai d' exceptionnelle contrairement à toutes les autres.. je remercie M r Martinez Mr Carvalosa Mr Duprat Mr rixens Mr gouesbe Mr cuilhe pour m' avoir supporté 3 ans. Vous pouvez leur faire confiance.
Ps: tout ce que j'évoque ne remet pas en question les différents points de vue et expérience des autres qui laissent des avis àux antipodes du mien.
J'ai aussi vécu des moments dur là-bas allant même jusqu'à la fugue du collège où les gendarmes m'ont receuilli à clarac pret de saint gaudens donc je n'elude rien et ne remet pas question la parole de ceux qui ont été traumatisé. J'ai juste eu la chance d'avoir un gros mental.
College pas bon , le harcelement , les surveillant (es) ne font pas leur boulot et les heures de travails pas respectez et je parle en connaissance de cause comparez a une meme classe par exemple a cautelauze (fonsorbes) .
Bref j'ai fini a changer de college pour mon fils apres un An de battaile.
Très bon compromis pour les élèves et les patients en plus gratuit! Ecole très facile d'acces (bus et metro à proximité). Super acceuil et seance au top on se sent revivre ( un très grand merci à Hippolyte). Je conseille vivement!!!
l’étudiante qui m’as prise en charge était juste superbe et très à l’écoute ! cela c’est super bien passé, je me sentais libérée à la fin de la séance merci à elle et celles qui l’accompagnaient elles sont juste top !
Excellente formation, équipe professionnelle et compétente. Taux d'encadrement élevé (1 formateur pour 3 élèves max en pratique) et utilisation d'une large gamme de drones, des plus vieux aux plus modernes. Les plus vieux drones permettant une bonne compréhension du fonctionnement et la maîtrise des situations dégradée. Bravo et merci à toute l'équipe ! Olivier Quoy, fev 2022