J’y ai était inscrit de décembre jusqu’en mars, j’ai du quitter l’établissement suite a un déménagement,Ce collège est juste parfait j’ai adoré Mme Laran une professeur avec du charisme (je lui souhaite bonne retraite)! (S’il vous plaît faite en bus pour les demi pensionnaire a Saint Gaudens ! )
École super avec des profs compétents et gentils . Le problème c’est le directeur une sorte de
Dinosaures antipathique avec zéro grammes de Compassion Planqué dans son bureau depuis mai 68 bureau aussi lugubre lui même . Il s’empresse de vous rappeler le règlement avant de vous écouter car pour lui seul sa voix compte . Je conseille à ce monsieur de démissionner et de sortir par la petite porte car il finira dans les poubelles de l’histoire de cette école et dans les poubelles des écoles de musique en général.
Ce monsieur aussi charismatique qu’une porte de prison Devrait finir sa carrière comme directeur d’un centre psychiatrique ou directeur d’une prison ou au mieux comme chaise électrique Mais en tout cas loin mais très très très très très très très très très très loin d’une école de musique ou d’enfants.
C’était ma troisième fois au sein de l’école et je suis toujours aussi bien accueillie !
Un grand merci à Emma pour le soin de pédicure et à Rosa pour le soin d’ostéopathie.
Elles ont été très professionnelles et complètes, je viens pour une problématique et elles s’assurent de m’informer sur d’autres sujets qu’on peut oublier.
Bref un plaisir et je me sens beaucoup mieux !
On pouvait voir un vieux manoir français avec des arbres et des vignes bien adaptés, des meubles anciens et d'autres objets anciens.
Vous pourrez également voir des collines avec de l'herbe verte et vous promener dans la ville de Villepreux.
Un bon endroit pour voir et ressentir le style français.
J'ai contacté cette structure afin de me renseigner sur la formation de télépilote de Drone, qui aura lieu en octobre 2024.
Un grand merci à Marjorie pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils, et la passion qu'elle dégage. C'est tellement rare de nos jours. Vivement me former avec Reflet du Monde.