L œil du tigre fut attrapé par cette devanture jaune poussin au cours d une de ses pérégrinations montreuilloises baskets aux pieds. Petite cantine chaleureuse aux couleurs de l Asie , je me dis alors que la cuisine devait être à l aune de la déco. Bien m en a pris car j y ai peut-être mangé un des meilleurs bahn mi de tout Paris. Vraie baguette du boulanger,condiments maisons, viande de qualité évidente à profusion. Que du bonheur et leur plat de la semaine ( curry de crevettes lait de coco ne semble pas démériter). En plus l accueil est charmant au possible car oui ,le charme opère avec la boutique Jaune. L œil du tigre reviendra pour le goûter ce plat du jour, croyez moi.
Souvenir de ma jeunesse ou l'on trouvait farces attrape , tours de magie, bonbons et petits jouets de toute sorte , et plus serieusement de la mercerie .
Atelier géré par de véritables passionnées. Les 2 formatrices font preuve d'un enthousiasme sans limite tout en restant très pédagogues et très professionnelles dans leur transmission d'apprentissage.
J’ai participé à l’atelier « Je développe ma clientèle », animé par Arnaud, avec le soutien d’Anaïs. J’en suis ressortie avec de nombreuses idées et de nouveaux leviers à explorer.
Merci infiniment pour votre professionnalisme, votre bienveillance et le temps que vous consacrez à accompagner les entrepreneurs !
L'encadrement pédagogique de certains professeurs est excellent. Cour de récréation refaite récemment. Un espace de sport extérieur dimensionné et adapté.
Bien plus qu'une école, une aventure humaine et artistique où se conjugue bienveillance, technique et progression.
Très belle école, scène, feedback, masterclass. Tout est réunis pour évoluer, apprendre sur soi. Au delà d'une école c'est un véritable tremplin. Tous réunis par la même passion, c'est que du bonheur.
Depuis 98 ça n'as pas changé on dirait .
Professeurs humiliant, incompétent, établissement sale, insalubre, impossible d'utiliser les WC, aucune pédagogie,
Les professeurs et les équipes éducatives ont leurs têtes de turcs , prêt à se concerter pour descendre un élève qui les gène !
Rien de pire lorsque un enfants en difficulté scolaire avec l adolescence et les changement de la vie d'intégrer cet établissement ! Ce serait du suicide .
Mes petites filles ont suivi une dizaine de stages pendant les vacances scolaires. Elles ont adoré. En plus de l'enseignement technique, il doit y avoir dans cette école une atmosphère très chaleureuse qui plait beaucoup aux enfants.