Très bonne école maternelle, où l’on sent que toute l’équipe pédagogique est réellement investie et à l’écoute, aussi bien des enfants que des parents. Je suis pleinement rassurée de savoir mes enfants accompagnés dans une structure bienveillante, attentive à leurs besoins et à leur épanouissement. Merci à toute l’équipe pour votre engagement et votre bienveillance .
Une rencontre avec Jérôme et Élodie remplie de humilité et bienveillance, le professionalisme et la bonne humeur en plus.
La formation va à l'essentiel (du concret) avec un partage total de leur part.
Merci et à bientôt!
Chez B2R tout commence par un appel avec notre formatrice Sandrine Rull. Prévoyez du temps,car les valeurs de l'école sont l'écoute, l'acceptation de l'autre. Nous pourrions emprunter la phrase d'un célèbre film : "Je te vois." B2R ouvre la porte sur l'espoir d'un mieux être grâce à une prise en charge sur mesure et des outils inédits. Cependant, les outils de l'école sans l'expertise de Sandrine Rull ne seraient que des accessoires sans âme. La gratitude m'habite, plus qu'une école, c'est une philosophie de vie. MERCI
J'ai contacté cette structure afin de me renseigner sur la formation de télépilote de Drone, qui aura lieu en octobre 2024.
Un grand merci à Marjorie pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils, et la passion qu'elle dégage. C'est tellement rare de nos jours. Vivement me former avec Reflet du Monde.
Bien plus qu'une école, une aventure humaine et artistique où se conjugue bienveillance, technique et progression.
Très belle école, scène, feedback, masterclass. Tout est réunis pour évoluer, apprendre sur soi. Au delà d'une école c'est un véritable tremplin. Tous réunis par la même passion, c'est que du bonheur.
Super école et profs au top, qui mettent vraiment les enfants en confiance !
Grande capacité d'adaptation pendant ces périodes de confinement / restriction des activités sportives : cours à distance, cours de monocycle en extérieur... ce qui est vraiment appréciable !
Ma fille adore et pourrait y aller tous les jours si elle pouvait !