B2R une école de qualité, une formation très complète et une formatrice passionnée par son métier, il y a eu des rires il y a eu des pleurs , tu nous as guidé, écouté quand nous en avions besoin, tu nous as apporté toutes ces connaissances , ces outils pour pratiquer aujourd'hui ce métier passionnant.
B2R est une grande famille .
Encore Merciiiii Sandrine 😘
Nous étions 10 personnes à avoir vu leur dernier spectacle "8 femmes" au CRUSOE et nous avons tous beaucoup aimé...Mise en scène, décor, costumes et chants bien sûr au top. Vivement le prochain spectacle en Juin. Bonne continuation
Merveilleuse école, avec des cours adaptés aux attentes de chacun. Très bon enseignement extrêmement complet le tout sous un climat très familial. Super ambiance ! À ne pas manquer !!!
Formée en kinésiologie animale par Mélanie au sein de l'école âme animale, j ai pu continuer avec la formation en kinésiologie humaine. Cette école permet de bénéficier d'un module "animaux sauvages" qu'on ne trouve pas ailleurs en animalier et de travailler sur soi au travers de modules optionnels sur la partie humaine. La formation permet non seulement de pouvoir acquérir des connaissance théoriques et pratiques mais donne aussi la chance de faire évoluer chaque étudiant vers une meilleure connaissance de lui même et d'autrui; cela bouleverse tout dans la sphère familiale, amicale ou professionnelle. quelques mots pour définir âme animale: bonne humeur, bienveillance, compétence pour pouvoir trouver sa place. Un grand merci à Mélanie, son équipe et les groupes étudiants qui ont fait de ces quelques années, des années exceptionnelles :)
En formation avec Mélanie pour la Kinésiologie animale, et très heureux de la faire avec elle. C'est une très belle personne qui connaît parfaitement sa passion, sait la transmettre, qui œuvre vraiment pour le bien être animal et qui est entourée des meilleurs personnes pour ce bien-être et pour nous entraîner.
Merci à toi Mélanie pour tout.
Collège à ne pas fréquenter. Mon enfant a des soucis d’harcelement avec d’autre élève et ces lui qui passe en conseil disciplinaire et risque d’être viré alors qu’il est victime. Un scandale 🤬🤬🤬🤬