Cela fait 2 ans que mon fils suit les cours d'éveil musical puis de jardin musical avec Virginie et qu'il en est ravi. Merci à elle de savoir donner le goût de la musique aux enfants! Son petit frère a hâte de commencer lui aussi.
Je recommande la méthode Zhong Fu, riche et variée donnant de multiples outils pour accompagner les patients vers la réappropriation de leurs santé physique et psychique. Une équipe de formateurs compétent, présent et à l'écoute permettant de devenir un praticien au service de la santé.
Bien plus qu'une école, une aventure humaine et artistique où se conjugue bienveillance, technique et progression.
Très belle école, scène, feedback, masterclass. Tout est réunis pour évoluer, apprendre sur soi. Au delà d'une école c'est un véritable tremplin. Tous réunis par la même passion, c'est que du bonheur.
Que dire... Music'all a été l'école qui m'a tout simplement libérée. Thomas a une faculté à cerner très rapidement ce que nous avons besoin de travailler et nous accueille tel que nous sommes. Au delà des différentes techniques/ expériences dans le chant on apprend avant tout à s'accepter, à s'exprimer librement, et ça, c'est essentiel quand on veut interpréter des chansons. C'est une expérience intense et unique, ne tardez pas à faire ce saut dans le vide même si ça fait peur, ça en vaut la peine. Vous pouvez vous réinventer en intégrant music'all studios.
Les locaux se trouvent dans un complexe vaste et récent dans un très beau décor. Le personnel est très gentil et compréhensif. Attention aux indications pour se rendre : il faut chercher le bâtiment Rostand (celui avec l'enseigne SHARP en rouge) et c'est la porte A.
Manger à L’école Ecoffi à Bobigny est un agréable plaisir. Nous nous y sommes rendus à 5 pour déguster le meu « Grand Paris » et nous avons été agréablement surpris à la fois par la qualité du service ( même si c’est des élèves)et par les saveurs de ce menu Grand Paris. Tellement content que nous avons déjà réservé pour la Saint -Valentin. Si vous passez dans le coin n’hésitez pas à essayer. Merci à son directeur de salle et à tous les élèves qui servent à table.
Il n'y a pas pire!
Comment peut-on appeler sa une école hôtelière, vous êtes juste bon à prendre l'argent des élève avec des frais de scolarité exorbitant pour une scolarité médiocre.
L'hiver il n'y a même pas de chauffage dans les classes et si il y en a c'est seulement si il neige ou qu'il fait moins 5 degrés celsius dehors avec un chauffage d'un ressenti juste symbolique.
Le prix de la cantine est beaucoup trop cher pour ressortir des plas datant de plusieurs jours avec un goût affreux!
Le tenue de costard est ridicule et de mauvaise qualité avec une cravate non pas en soie mais en polyester et la malette de couteaux qui au bout de 3 utilisation ne coupe pas.
L'apprentissage de la cuisine est d'un basique impressionnant et pas du tout raffiné juste guidé par un simple référentiel complétement démodé.
Je me demande juste pourquoi un telle endroit existe encore; c'est révoltant !!