J'ai suivie la formation initiation magnétisme avec Jérome et Elodie ce fut une belle expérience riche en apprentissage et en rencontre. Les 2 jours ont été denses mais j'ai bcp appris. J'ai hâte de suivre la 2e session ainsi que la geobio.
J’y ai fait mes études, très bon encadrement, enseignants à l’écoute, agréable.
Les locaux sont grands, bien équipés avec du matériel de qualité.
Diplômé depuis 3 ans maintenant, j’ai mon propre cabinet.
Thomas est une personnalité à part entière, dans tous les sens du terme. Généreux, extrêmement professionnel, talentueux, perspicace et doté d'une grande acuité. Il est capable de lire en nous et de nous amener à livrer le meilleur de nous même. C'est tellement plus qu'une école de chant !
Je resigne à coup sûr.
Une association que je ne connaissais pas avant, mais je suis fière d’y être rentrer, j’apprends énormément à leur côté, équipe au top, intéressant pour des enfants qui ont besoin d’aide
Mes petites filles ont suivi une dizaine de stages pendant les vacances scolaires. Elles ont adoré. En plus de l'enseignement technique, il doit y avoir dans cette école une atmosphère très chaleureuse qui plait beaucoup aux enfants.
J'ai cherché Don Bosco et j'ai trouvé Jésus-Christ Notre Seigneur. N'est-ce pas merveilleux ? Regardez l'image et jugez (si vous voulez) que je ne l'ai pas tirée des cartes.
J’ai passé mon bts dans ces locaux cette année venant d’une école privée n’ayant pas pu être acceptée dans les 15 élèves reçus par l’esaat et leur sélection drastique.
Ma classe et moi même avions de très bonnes notes pendant ces deux années d’etudes supérieures et nous avions pourtant des maquettes et des planches très travaillées à présenter lors de l’oral. Nous avions pu voir ce que les élèves de l’esaat proposaient et nous nous sommes directement dit qu’ils apprécieront notre niveau. Cependant nous avons tous été sous-notés, c’est inadmissible qu’en 2019 le travail des élèves venant du privée soient dévalorisés à ce point.
Les professeurs de l’esaat sont visiblement de mauvaise foi ! Il faut que cette injustice cesse une bonne fois pour toute surtout qu’une élève de l’esaat m’a faite part que lors de l’épreuve final d’arts visuels, leur professeur avait pris la peine de leur dire le sujet sur lequel ils allaient passer.